Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2012

Enfin des nouvelles !

Je suis impardonnable, je reste muette trop longtemps. Mais petite forme en ce moment, et je ne me précipite pas sur l'ordinateur.

Je vous avais montré mes avancées en broderie Richelieu, mon petit coussin est maintenant terminé.

P1000791

Mon SAL de chez Tarantelle avance lentement, il y a une étape nouvelle  tous les 15 jours et je suis un peu en retard car je n'ai pas fini les dernièrs objectifs. L'essentiel étant de participer, je me satisfais de ça et je continue à mon rythme.

P1000827

P1000786

Les photos sont dans le désordre, vous l'aurez vite vu.

Pour un échange sur le forum de Ticoeur, je me suis initiée aux jours et aux points divers. J'avais choisi un modèle du livre "Jours et points mêlés" de Sabine Cottin. J'ai fait un carnet à aiguilles. J'y ai joins un mini biscornu, c'était mon premier, et pour confectionner l'attache, j'ai utilisé la vidéo- tuto du site de DMC sur le tricot avec les doigts du cordon de St Eloi. J'avais découvert cette façon de faire sur le blog de Danaou ( Le jardinoux)

P1000821

P1000728

P1000730

Voilà ce que m'a envoyé Raymonde, ma binôme.

P1000824Encore un échange bien sympa !

Je brode toujours un peu, beaucoup, passionnément, mais trop lentement à mon goût.

Passez une bonne fin de week-end et à bientôt  pour mes travaux en hardanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merveilleux..................................<br /> <br /> Paolastitch
B
Admirative!!!! La broderie Richelieu, je n'ai jamais osé... Magnifique!!!!!!!!!
S
Bonjour je vois sur tu as une association à Martigues, j'habite à Gardanne. Est-ce que tu viens de temps en temps à Gardanne que l'on puisse se rencontrer et faire connaissance. Bonne journèe et bonne rentrér Séggo
B
Ce coussin en broderie Richelieu, est une petite merveille!!!!!<br /> <br /> Je suis en admiration devant une telle broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité