Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2012

Sissi, le retour !

(Deuxième édition de ce message car il y avait une erreur dans l'adresse du site de Milkinise) 

Voilà 3 mois que je ne me suis plus occupée de vous et de mon blog.L'été s'est passé mais je n'avais pas trop le moral et envie de plus rien seulement broder ou coudre. J'avais le projet de me coudre une robe mais ce n'est pa encore pour cette année. J'ai tout : le tissu, le patron, j'ai même tracé le patron  et je me suis arrêtée. Je ne parle même pas de mon atelier dans lequel je ne peux plus mettre un pied. Il sera temps de ranger pendant l'hiver.

P1000737

Heureusement que j'ai avancé dans mes travaux d'aiguille.Voilà mon bloc de Shabby country , celui de mars. Il reste quelques points de broderies. Vous remarquerez que le toit est un peu penché sur la droite, je n'arrive toujours pas à appliquer corrrectement les pièces, elles glissent !

 

 

 

 

P1000842 aJ'ai commencé un coussin en hardanger sous la houlette de Ticoeur au  début du mois d'aôut si je me souviens bien. La fin n'est pas loin pour les autres Ticoeurettes, moi, je suis à la traîne. Vous voyez ici la 4ème étape. J'espère finir pour fin octobre.

 

P1000927Cet été, j'ai suivi avec plaisir un Sal (sew along, c'est à dire coudre au fil du temps) de Milkinise ,il se déroulait en 4 étapes, j'ai respecté les consignes et voilà le résultat, il ne me reste plus qu'à trouver une idée pour son utilisation.

P1000934

Je n'ai pas réussi à soigner la présentation de cet article. Voilà ce que c'est de ne pas écrire plus souvent, j'ai oublié les manipulations. J'essaierai de faire mieux pour le prochain article mais pas dans 3 mois.

Merci d'avance pour votre passage ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage et continues tes jolis ouvrages, ça aide à se remonter le moral !!! Bisous
G
pas bien de ne pas avoir le moral<br /> <br /> de retour aussi nous nous verrons peut etre mercredi <br /> <br /> pas mal tes avançées je n"en ai pas fais autant <br /> <br /> big bisoussssssssssssssssssssssss
B
Je suis désolée que tu n'aille pas bien,j'ose espérer que cela n'est qu'un mauvais passage.Je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à reprendre le dessus.Bon courage et gros bisous.
Publicité