Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mars 2016

mes travaux de 2015 et 2016

Bonjour,

 

Je suis toujours là !  Comme pour tout le monde, le temps passe vite , mes journées sont bien remplies et défilent à la vitesse supersonique.

L'année 2015 nous a apporté son lot de bonheur et de malheur comme dans toutes les familles. Ma fille s'est mariée et cette journée du 25 avril 2015 restera gravée dans notre tête à la fois par l'ambiance qui régnait et par le cadre idéal qui nous accueillait.

Cette année, c'est mon fils ainé qui va dire "oui" à son amoureuse dans les montagnes verdoyahtes autour de Gap.

Je me suis beaucoup occupée de mon jardin potager et cette année encore, je commence les semis, les repiquages etc.... je me régale !

 

Je n'oublie pas pour autant la broderie et le patchwork mais j'avance à petits pas.

Voici 3 blocs que j'ai cousus pour faire un quilt mystère. Chaque mois, Jacqueline , sur le forum des poulettes en goguette, nous dévoile un bloc et chacune le fait à son rythme.

La quatrième photo correspond au quilt "Convergence" que j'ai réalisé sous la baguette de Pascale Genevée une amie internaute  , qui a fondé un groupe sur FB et partage ses connaissances.

Le dernier petit carré est un mini quilt mensuel proposé sur le site de Croixpatch74 en 2015. Chaque mois un miniquilt était proposé ; je n'en ai fait qu'un ! Dommage pour moi car c'était un travail intéressant.

Je vous dit  " à bientôt " car j'ai d'autres choses à vous montrer . Merci de venir passer un petit moment chez moi .

P1020303

P1020329

P1020330

essai convergence quilting 1

P1020212

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli travail Sylvette! Plein de bonheur, j'espère te voir bientôt!
F
bravo Sylvette pour tes ouvrages de loisirs créatifs, il faudra mettre les photos de ton jardinage aussi<br /> <br /> bisous
Publicité