Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2016

mes avancées de la quinzaine !

En ce beau mois de mars , je bricole dans le jardin car il y a du boulot : les herbes grandissent à une vitesse folle, il faut tailler les rosiers, les vignes etc...

Je sème, je repique, j'arrose, je sors et je rentre mes bébés-plantes, bref ça s'agite dans tous les sens.

J'ai brodé un peu : voilà mon ouvrage créé par Mamen, une brodeuse espagnole  et présenté en ouvrage collectif avec une étape tous les 15 jours par Ticoeur, mon amie belge.20160125_204725

Je suis très en retard sur l'ensemble des participantes mais je fais à mon rythme et selon mon humeur.

J'ai démarré un patch machine qui s'appelle labyrinthe de couleurs et voilà la 1ère partie.P1020351

 

Pour un échange de Pâques, j'ai cousu ce sac issu du livre de Sabine Benoit, "la couture autrement" aux éditions de Saxe. En vrai, c'était un modèle plus petit pour ranger les cotons à démaquiller et je l'ai agrandi mais ce n'est pas une réussite car je n'ai pas apprécié la taille des détails. Je ferai attention la prochaine fois.

P1020333

La prochaine fois, je ferai des photos du jardin car les fleurs sauvages commencent à fleurir.

 

Merci de venir prendre le temps de me lire et de laisser un petit mot si le coeur vous en dit.

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien tes ouvrages, le patch labyrinthe est joli et le panier aussi<br /> <br /> bises bon jardinage etc.......
Publicité