Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2012

echange de noël sur le forum de Ticoeur

Sur le forum de Ticoeur, un forum consacré à la broderie et en particulier au hardanger, un échange avait été organisé dès l'été dernier.Il s'agissait, cette fois, d'un échange direct càd que je préparais un colis pour une personne qui elle, préparait quelque chose pour moi.

 

Les envois devaient partir entre le 10 et le 20 décembre pour arriver correctement.

Voilà d'abord ce que m'a concocté Isalain77 :

P1000648J'ai déposé mes cadeaux au pied du sapin pour attendre scrupuleusement Noël.

Et ,quand je les ai ouvert, j'ai découvert des merveilles :

P1000649une grille de biscornu de Jardin Privé.

puis une broderie coeur d'Atalie, joliement encadrée,

P1000660et en gros plan,

P1000661

J'avais utilisé cette grille d'Atalie, pour le coussin de mariage de ma nièce en août.

Dans la hotte du Perno, il y avait aussi un panier garni de ......

P1000662

 

...fils à broder, rubans,dentelles, et déco (pere Noël, flocons de neige, coeurs, etc..) de quoi donner plein d'idées à toute brodeuse oun patcheuse ou couturière.

Voilà, ce que j'ai brodé ou cousu pour Isalain :

P1000641

Dans la pochette en patchwork, un modèle de Yoko Saito, j'ai rangé des produits style tapenade,caviar d'aubergines etc...,.

Il y avait aussi une corbeille en hardanger

P1000644

Je crois que le Père Noël a été très généreux. J'ai beaucoup aimé participé à cet échange et je me suis régalée à patcher et broder ces objets.

La prochaine fois, je vous montrerai ce que j'ai partagé avec mes amies de broderie.

Bon weekend, à vous qui passez par là et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à tous les deux....continues à nous faire partager et découvrir tes créations ...on connait ton talent ..et ta gentillesse . bisous<br /> <br /> joce
D
quels beaux ouvrages !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
H
superbe travail bravo c'est trop beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Hélène B
G
bel échange en effet <br /> <br /> connaissant ton travail je suis sure que les photos ne le mette pas en valeur <br /> <br /> toujours agreable quand les échanges se passent bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2. Un bel échange. Bizou
Publicité