Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2011

Le temps et l'inspiration me manquent.Je suis

Le temps et l'inspiration me manquent.Je suis toujours très occupée avec mes broderies et mon patch des nichoirs.Alors, après ce long silence, voici mes pains "maison".

P1000108

 

Là, c'est après façonnage.

P1000110A la sortie du four !

 

Je fais mon pain avec une machine à pain,puis je le façonne à la main et le laisser encore lever un certain temps puis je le fais cuire au four 15 mn à 225 ° puis 15 mn à four plus doux 185 °C. J'utilise diverses farines bio en les mélangeant  et j'y ajoute des mélanges de graines.J'ai essayé aussi la cuisson au four à bois et ça marche aussi bien que le four éléctrique.

Maintenant  une verrine que j'ai servie en entrée simplement .Il n'y a rien de spécial. Carottes;betteraves et concombres  en vinaigrette.

P1000107

Finalement, c'était plus appétissant que des crudités posées simplement dans l'assiette et du coup , on en aurait bien mangé 2.

Un petit bonus broderie ! la toile et le fil que je vais utiliser pour le Sal de Sylvie,ses outils et ses manies,présentant des points de broderie fantaisie.tous les renseignements sont

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité