Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2011

Voici ce que j'ai trouvé dans la hotte du Père Noël

Salut tout le monde !

Le soleil est bien présent après le brouillard matinal aussi, je me sens prête à écrire quelques mots. Je vous présente avec un retard plus que certain les présents que m'ont offerts mes copines d'aiguilles. Je vous présente d'abord mes copines, il y a 2 Hélène, Michelle, Janine, Florence, Geneviève. Certaines fréquentent la blogosphère et participent à des forums, moi, je fréquente quelques blogs, suis certains ouvrages en tutos ( comme Dame Valiste, Voyage sur Toile, le Chalet des Pérelles ) mais je ne suis pas inscrite sur des forums car je n'ai tout simplement pas compris l'intérêt des forums. si quelqu'un peut me renseigner, je suis partie prenante.

Voici d'abord une troussette bien pratiqueP1000007P1000006

Il y a aussi une petite corbeille en tissu,on peut y ranger des bonbons, des bobines de fils, des sachets d'aiguilles et bien d'autres choses.P1000009

Flo m'a offert un plateau aux poules,parfait pour un café en amoureux ou avoir tout mon matos quand je brode sur mon canapéP1000010

Et maintenant, une autre corbeille et des petites coupelles pour les sachets de thé ou de tisane (bien utiles pour une adepte de ces divines boissons)P1000020

Et j'allais oublié un petit panneau décoratif en patchwork.

P1000019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité