Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2011

Mes ouvrages de fin d'année suite

Il y a une suite à mon précédent article ! Vous vous en doutez, bien sûr !

Il y a une petite broderie de fin d'année pour Michelle, c'est un modèle du Chalet des Pérelles. DSCN2992

Je vous montre aussi un petit sac avec poche volantée et rose en tissu .DSCN2998DSCN3004DSCN3000C'est un modèle de Dame Valiste,qui fait des tutos très bien détaillés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sylvette c Emma j'aime beaucoup ton blog car il est plein de trucs sympa tu devrais écrire plus souvent. a+
K
Bonjour,<br /> <br /> Merci d' être venue sur mon blog et d' y avoir laissé un message. Je viens de te rendre une petite visite et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrais te voir pour te lire plus longuement.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne journée
Publicité