Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2011

kikoo !

Me revoilà !

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année, alors je le fais avec sincérité et je vous souhaite plein de beaux ouvrages cette année encore ! Du bonheur aussi, et une santé de fer car sans la santé et la forme, on est limité dans nos ambitions !

Tout ce long silence car je n'arrive pas à composer des messages facilement et j'ai toujours des problèmes pour disposer mes photos comme je veux. Je ne perle même pas de les retoucher, ça, ce sera pour une autre étape, je vais essayer de le faire cette année. Si quelqu'un sait faire , merci de me contacter.

Je vais tout de même vous présenter les ouvrages que j'ai  fini en 2010.

Voici mon cadeau de Noël surprise pour les copines du club de Patch, chacune réalise un projet et l'emballe secrètement, puis le jour du goûter de Noël, on procède par tirage au sort , on a chacune un présent mais pas le sien, évidemment,DSCN2979DSCN2978

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité