Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2010

Encore des photos de concert

sophie_03Je n'ai pas réussi à publier toutes les photos que je désirais montrer, aussi je renouvelle mes essais ce soir.Voici Sophie Hunger ci-contre et Richard Gotainer ensuite..

rg1rg4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te débrouilles bien toute seule, ton blog est top.<br /> Bisous<br /> Céline
Publicité