Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2010

Mes concerts d'octobre

Bonsoir . Cette fois il est plutôt question de musique.En ce moment, je sors une fois par semaine, ce qui explique aussi que je n'ai pas tenu à jour mon blog.Et aussi que je n'avance pas trop dans mes travaux.

Je sui sd'abord allée voir Richard Gotainer et je me suis régalée. J'ai fait un grand pas vers ma jeunesse car il y a belle lurette que l'on n'entend plus le père Richard, il est égal à lui même avec des chaussures colorées, sa casquette, ses lunettes,et son Youki ! Il nous a même chanté ses pubs ( Belle des champs, Danette,etc...)

Ensuite, dans un autre registre la Fiesta des Suds avec deux ex de Zebda, et Gaetan Roussel, mon chanteur fétiche du moment, ce fut une belle soirée bien secouée malgré mon dos en vrac !

Et puis, il y a eu Joe Cooker, alors là; respect !!! Malgré un âge avancé, il assure le bonhomme et si dans la première partie la salle était timorée , on a fini tous debout en dansant comme des fous !! C'était chaud !jc_01

Enfin, je suis allée voir Sophie Hunger dont je suis une fan inconditionnelle. Elle joue de manière remarquable des guitares et du piano ; elle a une voix style jazz et un bel accent suisse .Son visage est très expressif ; elle est mignonne ; bref, elle est pleine de talent. Là encore, la salle était réchauffée et nous avons eu droit à 4 rappels dont un sans micro et Spophie et ses musiciens assis sur le bords de la scène.Bon d'accord, la salle n'était pas grande mais elle a fait pareil à Paris, il y a 2 ans, à la Cité de la Musique.

Je voulais vous montrer des photos mais je n'y arrive pas,aussi vite que je voudrais alors j'en ferai prochainement un album.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sissi tu es super c'est trop beau ce que tu fais<br /> félicitations, j'ai pu voir tous tes ouvrages tu<br /> es vraiment douée, continue ma cocotte, tu es<br /> bien la sissitouchatout<br /> ton blog est très agréable à regarder<br /> gros bisous<br /> janine
Publicité