Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2011

Un an déjà !

imagesCAL9IUMP Bonjour,   Aujourd'hui, je fête la première année d'existence de ce blog !

J'ai eu beaucoup de plaisir à écrire ces petits messages et je me suis passablement énervée quand je n'arrivais pas à placer correctement mes photos. Maintenant, je maitrise un peu mieux ces problèmes. Cependant, j'ai encore des progrès à faire.

Vous êtes 1134 personnes à avoir effectué une petite visite chez moi, et je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de me lire.

Pour cette deuxième année, je vais me donner de nouveaux challenges :

- rédiger 45 messages au lieu des 33 de cette année

-mieux gérer mes albums photos et las listes de mes amies et liens favoris

- apprendre à présenter des photos avec des embellissements  (pour le moment, je ne saiss pas comment m'y prendre).

 

J'aimerais aussi connaitre vos attentes et ce que vous avez trouvé en parcourant mon blog. Je ne lance pas dans la publication de tutos car je ne suis pas créatrice du tout, ni en broderie ni en cartonnage et ni en couture. Je préfère plutôt transformer  ou personnaliser les grilles ou les objets que les créatrices proposent.

Je ne vais pas m'étendre d'avantage , et je vais concocter quelques articles sur ce que j'ai terminé ou entrepris pendant cet été puisque j'ai été muette un bon moment. J'ai un peu travaillé mais j'ai aussi pris mon temps.

Alors,passez une bonne journée et prenez bien soin de vous comme disait Chrys à la fin de chacune de ces émissions.

Et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver. A force de bidouille tu verras on arrive, on se passionne de plus en plus. Mais il faut du temps et de la patience. Tu vas y arriver.<br /> Bisous
Y
Bon anniblog !<br /> N'hésite pas à me demander des conseils sur les photos et Picasa ou Photofiltre ! Je ne suis pas une pro, mais je bidouille !<br /> Bizzz, Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
L
Coucou Sissi, un an déjà ? Bravo et bon anniv. à ton blog. Bizou
H
joyeux bloguiversaire miss !!!
C
Joyeux blog-anniversaire !!! Sympa de voir tout ce que tu réalises... Amicalement
Publicité