Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2010

une petite boite à couture pour Rose

  • De tout et de rien !
  • Rose ,qui participe au groupe de Patchwork de l'asso de mon village, n'avait pas de boite pour transporter son matériel de brodeuse. Je lui ai proposé d'en faire une en cartonnage et voilà le résultat ! Modèle pris dans le livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano : Cartonnage brodé au fil des boîtes.
  • DSCN2964
  • DSCN2965
  • DSCN2966
  • Et maintenant de pofil
  • DSCN2968
  • Rose a été surprise et très contente  de sa boite , elle y a aussitôt rangé sa broderie et son matériel.
  • Dans un autre domaine, je vous présente la carte de Noel de Thomas, 8 ans, (que je garde le mercredi ) et qu'il offrira à l'une de ses grand-mères
  • DSCN2976
  • C'est tout pour aujourd'hui mais, promis,juré, la semaine prochaine ,avant Noël, il y aura d'autres photos car je suis en train de terminer une petite broderie de Noel du Chalet des Pérelles de 2009. (Sur le site suivant, http://perelles.canalblog.com/ vous trouverez une nouvelle grille 2010 ).
  • Merci de votre visite !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
avec un s à chanceuses....rhooooooo<br /> bizz LN
P
bravo pour la boîte rose de Rose ! je confirme que notre Rose a bien apprécié le zoli cadeau, eh oui ! y a des chanceuse....bises
C
... joli cartonnage ) une boite que je n'ai jamais faite et qui a bcp de succès )
Publicité