Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2010

ma boite à tisane finie

Le temps a passé vite depuis mon denier message et je vous présente toutes mes excuses pour ne pas me manifester plus souvent.

Mes travaux de broderie avancent lentement mais sûrement, je n'ai pas encore pris de photos mais je le ferai dans les prochains jours.Voici la boite à tisane terminée, elle est déjà en fonction dans mon club d'encadrement.DSCN2914DSCN2913

Je voudrai vous montrer aussi ma cuisine et la frise que j'ai créée, il y a 3 ans déjàDSCN2899DSCN2897

puis celle que j'ai réalisée cet été pour la cuisine de mes parents.La peinture des murs est aussi ma réalisation.DSCN2847DSCN2844

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité