Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

Alors cette rentrée ?

Bonsoir,

Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que j'ai divers travaux en route, une boite à tisane en cartonnage, des tableaux pour enfant,une nappe brodée pour ma Maman, un grand sac pour transporter mes affaires de patchwork.

Je suis aussi en train de peindre un vieux meuble de métiers équipé de 20 petits tiroirs et dans lequel je rangerai toues mes bobines de fil et mes fils à broder, et aussi des boutons, enfin plein de trucs pour coudre, bodrer, décorer, customiser. Quand je serai un peu plus experte, je mettrai des photos.

Je ne suis plus trop concernée par la rentrée des classes (mon dernier fils a 18 ans) mais je souhaite à toutes les jeunes mamans une bonne nuit après une journée super stressante.

A plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de m'abonner nananere .................
G
apprend vite à mettre des photos <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
C'est avec du retard que je remercie de ton petit mot.Mon fils (18 ans) a fait sa rentrée avant-hier et tout va bien, il a eu son code de la route, reste la conduite mais là ! c'est pas gangé ! J'espère que ton petit monde prens ses marques.Bisous et à bientôt.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité