Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2013

me revoilou !

Non, je n'ai pas disparu, je n'avais plus l'envie ni le temps de m'occuper de ce blog. Je m'en excuse auprès de vous qui me lisez, car je sais que c'est frustrant de ne plus avoir de nouvelles des blogs auxquels on est abonné.

Le printemps et l'été se sont bien passés, chez moi et j'espère qu'il en est de même chez vous.

Le temps favorable m'a permis de passer beaucoup de temps dans le jardin et ,même si les récoltes ne sont pas à la hauteur de mes ambitions, je suis tout de même satisfaite et j'ai pu faire cuire des confitures d'abricots, de mûres, de figues.

J'ai moins brodé et je me suis remise au tricot et à la couture.

Voilà mes accessoires de brodeuse selon les créations de Françoise du forum de la Moune.

P1010214

P1010217

Ma participation au sal de l'été du blog des Fées et des Points

P1010362

Premier essai de broderie de Schwalm, sur le forum de la Moune.

P1010499

 de Mon avancée sur le Past and Present de Rosewood manor

P1010299

Ma dernière bouture de laurier rose en fleur, j'en suis très fière car les couleurs étaient vraiment magnifiques et changeantes.

 

P1010455

Je vois que je n'ai pas encadré joliment toutes mes photos, je m'améliorerai la prochaine fois . J'ai plein de choses à vous montrer et je vais m'atteler à la rédaction de mes articles.

Alors, je vous dis à bientôt et encore pardon pour ce long silence.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belles réalisations,j'adore !!!!!!!!!!!!!!https://www.canalblog.com/cf/loginbox.cfm
Y
tu as réalisé de superbes choses ! Coup de coeur pour tes accessoires, et pour ta broderie de Schwalm. Bizzz, à bientôt !
B
mais cela fait plaisir de se retrouver, et il est vrai que la vie ne permet pas toujours de faire ce que l'on souhaite, et l' envie manque aussi de temps en temps, mais compte sur tes fidèles si tu as besoin de motivations, nous sommes là!gros bisous
B
coucou,<br /> <br /> ravie de te revoir, et.....de retrouver des choses que je connais.<br /> <br /> Bisous
T
de bien jolies broderies !!!! <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Publicité