Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2013

mes premières cartes scrapées

 

Cette année, j'ai découvert une nouvelle activité manuelle : les cartes scrapées. J'avais déjà fait des cartes pour occuper les enfants que je gardais à l'occasion des fêtes de

Maman et Papa. J'utilisais mes restes de papier d'encadrement et de papier canson.

Je suis lectrice fidèle de bloggeuse-scrapeuse comme Milkinise  et je trouvais agréable ses cartes sans comprendre comment elles étaient réalisées.

A Noël j'ai eu comme cadeau une valisette de perforatrices que je destinais surtout à la fabrication de nos menus de Noël.  J'ai eu envie de les utiliser pour des cartes. alors voici mes toutes premières cartes. Vous y trouverez certainement des maladresses car je me rends compte que certaines techniques m'échappent et je ne connais pas toutes les utilisations possibles de mon matériel, entre autre les tampons, les encres,et la colorisation des tampons.

Je me lance malgré tout.P1010068

P1010079

P1010080

P1010081

 

P1010094

P1010093

Je me rends compte que je n'ai pas mis dans le bon sens certaines photos, excusez-moi.J'ai voulu faire vite et vite et bien ça ne marche pas.

Je voulais aussi vous dire que je me suis inscrite sur un forum de carterie et il y a  tous les mois plusieurs scenari de cartes à créer.

Je m'amuse bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles tes cartes !! gros bisous
C
C'est un beau début bravo<br /> <br /> Bises
B
Hé bien pour des premières;.. Jolies comme tout!!!
G
pour un début c'est un beau début bravo <br /> <br /> il faut certainement du temps et de la patience mais il faut dire que tu patches je suppose que ça aide un peu d'ici peu tu vas te lancer dans les cartes 3 d <br /> <br /> encore bravo <br /> <br /> <br /> <br /> ps) ton napperon est superbe quel travail de finesse chose impossible pour moi <br /> <br /> bisousssssssssssssssss
S
Et oui, Christiane, c'est amusant à faire et ça change de la broderie. On peut finir très vite.
Publicité