Cette année, j'ai découvert une nouvelle activité manuelle : les cartes scrapées. J'avais déjà fait des cartes pour occuper les enfants que je gardais à l'occasion des fêtes de

Maman et Papa. J'utilisais mes restes de papier d'encadrement et de papier canson.

Je suis lectrice fidèle de bloggeuse-scrapeuse comme Milkinise  et je trouvais agréable ses cartes sans comprendre comment elles étaient réalisées.

A Noël j'ai eu comme cadeau une valisette de perforatrices que je destinais surtout à la fabrication de nos menus de Noël.  J'ai eu envie de les utiliser pour des cartes. alors voici mes toutes premières cartes. Vous y trouverez certainement des maladresses car je me rends compte que certaines techniques m'échappent et je ne connais pas toutes les utilisations possibles de mon matériel, entre autre les tampons, les encres,et la colorisation des tampons.

Je me lance malgré tout.P1010068

P1010079

P1010080

P1010081

 

P1010094

P1010093

Je me rends compte que je n'ai pas mis dans le bon sens certaines photos, excusez-moi.J'ai voulu faire vite et vite et bien ça ne marche pas.

Je voulais aussi vous dire que je me suis inscrite sur un forum de carterie et il y a  tous les mois plusieurs scenari de cartes à créer.

Je m'amuse bien !