Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2013

Anniblog des Fils du Rhin

C'est aujourd'hui le 4ème anniversaire du blog Des Fils du Rhin : un site où l'on peut trouver de jolis fils teintés et des toiles alsaciennes.Je vous ai copié le début de l'article concernant cet anniversaire.
Bonjour à vous toutes et tous

Bienvenue aux petites nouvelles abonnées

 

Dans quelques jours cela fera 4 ans que mon blog existe !

  4 ans de partage, d'échanges, de rencontres incroyables....

et  dans quelques jours j'entame la 5 ème année

 

 

et pour cette occasion je propose un blog Candy"

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires à l'adresse ci-dessous"

 

ici    http://les-fils-du-rhin.over-blog.fr/article-blog-candy-pour-4-ans-113408971-comments-100.html#I1-DSC_3427--1-.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité