P1080042 a voeux 2013

A l'occasion de cette nouvelle année qui débute, je vous présente tous mes meilleurs voeux. Espérons que la Terre continue à tourner dans le bon sens et les humains aussi. Que la raison l'emporte sur l'envie et le profit. Que ce monde soit un peu moins égoïste et que chacun porte un peu d'attention aux autres, ne serait-ce qu'une fois.

 

Je ne viens plus trop sur mon blog car je m'essouffle un peu. Je suis moins inspirée et je ne sais pas si je suis si intéressante que ça. D'un autre coté, je ne me sens pas à la hauteur pour lancer un Sal ou un projet commun.

L'année 2012 m'a permis de découvrir la broderie Richelieu et le Glazig. Je ne sais pas ce que je vais apprendre cette année ; je vais certainement reprendre le boutis par un petit ouvrage et avancer celui qui m'avait fait démarrer.

Je vais aussi consacrer plus de temps au patchwork car j'ai plusieurs ouvrages à quilter et deux projets qui ont démarré : un Dear Jane et un Grand Mother Choice que j'ai découvert grâce à mes copines du forum de Ticoeur : Annelu et Anne.

Si vous voulez savoir ce qu'est Grand Mother choice , vous aurez les explications ici . Il s'agit d'un ouvrage en l'honneur des femmes qui se sont battus pour obtenir le droit de vote. Tous les dimanches, un  nouvel article présente le bloc mais aussi les personnes qui ont joué un rôle dans cet évènement.

Voici mes derniers ouvrages de l'année que j'ai terminés.

Une botte brodée pour un échange de Nöel:

P1010025a

Un porte-document brodé et patché.

P1010031

Un ange en hardanger :

P1010073

Une future déco de Nël en point de croix

P1010013

Un pique-aiguille en jolis points

P1010015 a

La prochaine fois, je vous montrerai plutôt du patch.

Je vous souhaite un bon dimanche et un bon mois de janvier.

Si vous passez par ici, laissez -moi s'il vous plait un petit mot. C'est plus sympa qu'une statistique.