Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sissi touchatout
Archives
Publicité
sissi touchatout
Newsletter
sissi touchatout
  • Ce blog est un peu mon carnet de bord. Je souhaite y noter mes bricolages de toutes sortes, mes idées, mes envies, mes réalisations en broderie, couture, encadrement.. J'envisage aussi de parler de mon jardin et de mes projets en matière de jardinage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2011

mes broderies en cours

 

Encore un long silence, mais chut ! je brode !

Tout d'abors, mon étape 3 du Hal du forum de Ticoeur.Il s'agit d'un petit coussin en Hardanger dont le kit était vendu au profit de l'Association Iceberg. Les fils utilisés proviennent des Fils à Soso.

P1000197

Pour la suite, une petite broderie qui fait aussi l'objet d'un Sal à suivre sur le site de( cliquez ic)iSylvie, ses manies ses outils, et inspiré de Marina Satt ,une brodeuse russe qui a un joli site.Je suis un peu en retard car la 9ème étape a été publiée et je suis à la 7ème.

P1000192

Oups ! je ne l'ai pas repassé ! 

Et en dernier, le petit coussin senteur que j'ai réalisé pour un échange d'été du forum de ticoeur.Il est parti en Belgique.

P1000180

P1000186

P1000184

C'est tout pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie d'être passé par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe ton coussin senteur ; j'aurai aimer être la destinatrice<br /> comme toi j'ai découvert le hardanger et maintenant je suis fan j'éprouve la même chose que toi quand c'est le moment de couper <br /> je vais me coudre un sac et pour le personnaliser broder de l'hardanger , j'aimerai m'inspirer de ton R pour broder mon initial le V <br /> où as tu trouvé le modèle de cette lettre<br /> chez vavi mais où exactement?<br /> merci d'avance pour ton aide<br /> vero
A
ah en voyant tes travaux, je comprends Joelle qui a craqué ! bravo pour ces moments partagés (blog) et cette rencontre avec Joelle !<br /> bisous
J
J'aime beaucoup le hardanger ! tu travailles si bien. BRAVO !
C
Beaucoup de travail et de patience pour un très joli résultat.Bravo.
M
coucou c emma j'adore ton petit coussin j'aime beaucoup la lettre r et le petit panier.j'espère que tu as recu un cadeau toi aussi.a+
Publicité